Quenelles de brochet à la sauce Nantua, Pot 490 gr Agrandir l'image

Quenelles de brochet à la sauce Nantua, Pot 490 gr

EXBX630BSNOMM

Quenelles de brochet à la sauce Nantua, Pot 490 gr , Fabrication région Lyonnaise , 6 quenelles..

Plus de détails

Maison Malartre  

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,18 €.


9,95 € TTC

En savoir plus

Quenelles de brochet à la sauce Nantua, Pot 490 gr , 6 quenelles..

Fabrication française : Fabrication région Lyonnaise , 6 quenelles..

Composition :

Quenelles de Brochet: Oeufs entiers, chair de brochet 18%, semoule de blé dur, beurre 13%, eau, blanc d'oeufs, lait demi-écrémé, sel et poivre   Sauce: Bouillon d'écrevisses (eau, écrevisses, huile d'olive, poireaux, oignons, carottes), lait demi-écrémé, farine de blé, crème, beurre, concentré de tomates, beurre d'écrevisses, sauce Madère, armagnac et poivre blanc.

Allergénes :

Gluten , poissons, crustacés oeuf , lait ,sulfites ....

DLUO : 6 mois au sec 

Les quenelles et la sauce Tradition-Nantua : 

La fabrication des quenelles provient du savoir-faire artisanal de George Taborin, chef cuisinier du célèbre Hôtel de France Nantua. Fabriquées artisanalement en 1949 à Oyonnax il les développa en 1964 à Nantua. En 1973, il reçut le premier prix au concours international gastronomique de Bruxelles pour ses « quenelles de brochet à la Nantua » et un gratin d'écrevisses. Il était  à l'époque, pionnier en distribution de quenelles surgelées.

Conseil de dégustation 

Placez les quenelles dans un plat au four à 160° c environ 30 minutes , en accompagnement du riz ou des pâtes 

Servir avec un riz créole légèrement parfumé. Les quenelles de brochet peuvent se servir avec des choux rouges blanchis, égouttés, passés à la poêle, accompagnés de pommes (fruits) coupées en rondelles, poêlées au beurre.