Quenelles de brochet à la sauce Nantua Pot 490gr Agrandir l'image

Quenelles de brochet à la sauce Nantua Pot 490gr

EXBX630BSNOMM

Quenelles de brochet à la sauce Nantua - Pot 490gr

Fabrication région Lyonnaise , 6 quenelles..

Plus de détails

Maison Malartre  

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,18 €.


9,95 € TTC

Notes et avis clients

Produit frais

Quenelles de brochet à la sauce Nantua Pot 490gr (6 quenelles)

Fabrication française : Fabrication région Lyonnaise

Composition :

Quenelles de Brochet: Oeufs entiers, chair de brochet 18%, semoule de blé dur, beurre 13%, eau, blanc d'oeufs, lait demi-écrémé, sel et poivre   Sauce: Bouillon d'écrevisses (eau, écrevisses, huile d'olive, poireaux, oignons, carottes), lait demi-écrémé, farine de blé, crème, beurre, concentré de tomates, beurre d'écrevisses, sauce Madère, armagnac et poivre blanc.

Allergènes :

Gluten, poissons, crustacés oeuf, lait, sulfites...

DLUO : 6 mois au sec 

Les quenelles de brochet et la sauce Tradition-Nantua : 

La fabrication des quenelles de brochet provient du savoir-faire artisanal de George Taborin, chef cuisinier du célèbre Hôtel de France Nantua. Fabriquées artisanalement en 1949 à Oyonnax il les développa en 1964 à Nantua. En 1973, il reçut le premier prix au concours international gastronomique de Bruxelles pour ses « quenelles de brochet à la Nantua » et un gratin d'écrevisses. Il était à l'époque, pionnier en distribution de quenelles surgelées.

Conseil de dégustation 

Placez les quenelles dans un plat au four à 160° c environ 30 minutes, en accompagnement du riz ou des pâtes

Servir avec un riz créole légèrement parfumé. Les quenelles de brochet peuvent se servir avec des choux rouges blanchis, égouttés, passés à la poêle, accompagnés de pommes (fruits) coupées en rondelles, poêlées au beurre. 

Les avis client